Forum des Ed les Passionnés de bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation du livre et avis des lecteurs

Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Admin Mar 13 Aoû - 16:45

Présentation du livre et avis des lecteurs 97829512

Résumé:
"Tu étais sensé faire le tri entre toutes ces vieilleries encombrantes entassées dans ce château délabré dont tu as hérité. Seul, prisonnier de la neige environnante, tu pensais pouvoir t'isoler pour accomplir ta mission et, accessoirement, mieux finir ton roman jamais achevé. Mais le froid, la faim et la solitude te plongent peu à peu dans un état léthargique dont tu ne connais pas la raison. Tu sens que tu n'y parviendras pas. Tous ces encombrants décombres t'oppressent. Auront-ils raison de toi? Tes certitudes s'ébranlent peu à peu. Tu sembles perdre la raison. Es-tu vraiment seul dans ce château? Ces décombres ne sont-ils pas finalement des souvenirs ? "

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

http://www.les-passionnes-de-bouquins.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Une très belle plume - Un livre très original

Message par Vignon Sam 22 Fév - 21:06

J'ai eu l'occasion de lire ce livre, en le prenant à la Bibliothèque de mon village. L'écriture est une vraie musicalité et très originale ! Je n'ai jamais lu un livre comme cela. C'est une belle réussite en tous cas. J'ai pu voir que le livre avait été finaliste du concours ENS (de l'école Normale SUP) et au bout de trois pages, on comprend pourquoi. C'est un OVNI littéraire.

Vignon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty merci

Message par france regnier Mar 25 Fév - 21:29

En effet, en écrivant je suis attentive au rythme et aux sonorités de la phrase, ce que vous résumez très joliment par musicalité. Votre commentaire est très encourageant et je vous en suis vraiment reconnaissante.

france regnier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Re: Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum