Forum des Ed les Passionnés de bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation du livre et avis des lecteurs

2 participants

Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Admin Mar 13 Aoû - 9:17

Présentation du livre et avis des lecteurs 97823619

Résumé:
Une série de meurtres, à priori sans lien, défraie la chronique à Lyon et en Isère, le tout sur fond d’activisme et d’alter mondialisme. Deux flics lyonnais: Peyet et Dionisi, prennent l’affaire en mains.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

http://www.les-passionnes-de-bouquins.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Re: Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Aurore Lun 9 Sep - 18:49

Très bon polar. J'ai bien aimé l'humour de l'auteur et le ton employé tout le long du récit. L'intrigue est très originale. Je suis curieuse de lire le prochain.

Aurore

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Découvert par hasard chez Gibert-Joseph

Message par RaphVV Mar 1 Oct - 14:02

J'ai acheté ce livre complétement par hasard au Gibert-Joseph de Vaux en Velin. La thématique des mouvements alter mondialistes est intelligente, bien menée et à mon sens très réaliste. Le polar est bien ficelé et le style prenant.

RaphVV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Re: Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum