Forum des Ed les Passionnés de bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation du livre et avis des lecteurs

Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Admin Mar 13 Aoû - 10:00

Présentation du livre et avis des lecteurs 97829510

Résumé:

Annoncé dès les premières lignes, l’amour s’installe en filigrane tout au long du récit.
L’existence d’Alice ressemble à une maison rongée par les termites. Un mari, deux enfants, une demeure agréable, une profession qu’elle aime, et cependant, les piliers de son affection s’effritent. Alice jette son cœur au fil de sa plume, brasse les souvenirs, exigeant, pardonnant. Mais qui est cet homme annoncé dans les cartes ? Quelle est la part du réel et celle de la fiction ?

Corinne Bouvet de Maisonneuve, auteure de romans fiction pour adultes et de nouvelles pour enfants, écrit dans un style très imagé, presque « filmé », qui nous promène à travers le monde, la Grèce, l’île d’Yeu, les Alpes, l’Asie du Sud-Est…
Son premier roman, le Roman de Georgette, a été adapté sur France 2.[/i]

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

http://www.les-passionnes-de-bouquins.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Un livre qui fait du bien

Message par Joelle Dim 15 Sep - 20:04

Beaucoup de femme ont du se retrouver quelques peu dans ce livre de Corinne Bouvet de Maisonneuve. C'est un livre qui fait du bien, remplie d'optimisme. Un super livre.

Joelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Que du bohneur

Message par MarieZ Dim 29 Sep - 18:23

Livre magnifique. A lire au chaud sous la couverture un dimanche pluvieux. Ce livre a égaillé mes journées. Les mots sont tellement bien choisis que le lecteur se sent directement impliqué. J'ai adoré.

MarieZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Du plaisir à l'état brut

Message par Anne-liz Sam 12 Oct - 18:53

J'ai dévoré ce livre. Il m'a été conseillé par mon libraire près de chez moi à Thônes. Ce livre est un vrai régal, il m'a rappelé des moments de vie que j'ai moi-même vécu. Ca prend aux tripes. L'auteure donne à la perfection le ressentiment des personnages. Vivement le prochain de cet auteur cheers 

Anne-liz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Re: Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum