Forum des Ed les Passionnés de bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avis des lecteurs

2 participants

Aller en bas

Avis des lecteurs Empty Avis des lecteurs

Message par Admin Sam 16 Nov - 19:35

Laissez ici vos avis sur le livre de J. Subirana: Les enfants Indigo., en répondant à ce message.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

http://www.les-passionnes-de-bouquins.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis des lecteurs Empty Epatée !

Message par Gonote Dim 15 Déc - 10:23

J'ai découvert ce livre au rayon "écrivains de région" de l'espace culturel Leclerc. Et je n'ai pas été déçue ! Tenue en haleine de la première à la dernière ligne, je n'ai eu qu'un regret : ne pas avoir assez de temps pour pouvoir le lire d'une traite !  Ce livre contient la possibilité d'un film, à la manière d'un "Nom de la rose" contemporain où les "simples" laissent la place à de belles empoisonneuses au nom d'une cause ... stupéfiante !
Je recommande vivement  !  santa

Gonote
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des lecteurs Empty La libraire ne m'a pas trompé - Super livre

Message par Marine-HTS Mar 11 Fév - 17:31

J'étais en vacances en Haute-Savoie et alors que je cherchais un livre dans le petit tabac presse local d'Argentière, entre les éternels grands classiques que l'on voit partout, la libraire me propose "un livre qui sort de l'ordinaire d'un éditeur local qu'elle apprécie". J'ai bien fait de l'écouter. Ce livre est passionnant, on découvre pleins de petits trucs sur les plantes et l'intrigue est super bien menée. L'auteure a du faire un important et bon travail pour se renseigner sur tous ces éléments ! On ne s'ennuie jamais et l'écriture est agréable  cheers 

Marine-HTS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des lecteurs Empty Super!

Message par Furette Dim 12 Avr - 22:38

Au Quai du polar, il y a 2 semaines, j'ai eu la chance de m'arrêter devant "les enfants indigo" et son auteure (qui m'a écrit une jolie dédicace).
Je viens de finir le livre et les impressions diverses et variées, comme après un bon film, perdurent: images, mystère, suspens, action....
Très bon livre qu'on a envie de lire d'une traite ....même si certains passages sont un peu "hard" pour les estomacs fragiles Wink
J'espère avoir le plaisir un jour de lire un nouveau livre de Julie Subirana. Merci à elle.


Furette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des lecteurs Empty très bon premier roman policier

Message par Corinne63 Ven 12 Juin - 15:32

Bonjour Julie,

Je vous ai vu sur une vidéo du congrès des herboristes en 2014, j'ai donc acheté votre livre pour voir ce qu'un(e) médecin passionnée de plantes médicinales avait bien pût écrire comme polard botanique... Je n'ai pas était déçue !!! Votre livre est très bien, je l'ai commencé hier soir et terminé ce matin, quand on le commence on ne peut plus s'arrêter. BRAVO.

Les personnages sont attachants, les descriptions nous permettent d'être dans l'action et les émotions détaillées au point qu'on les ressent... Très fort !

J'ai vraiment apprécié que vous utilisiez le roman pour sensibiliser les lecteurs et lectrices au côté très dangereux des plantes et dénoncer les dérives de la médecine allopathique. Je ne réside pas à Lyon, mais je le regrette parce que je vous aurez immédiatement confier ma santé !

Moi qui ne suis pas pour les méga-région, je dois bien reconnaître que votre livre m'a presque réconcilier avec cette idée... Je suis Auvergnate, région Issoire, mais si Lyon est plein d'esprits comme le votre alors finalement c'est une bonne chose que cette méga fusion.

C'est la première fois que je me permets de m'adresser à un(e) auteur(e), mais puisque c'est votre premier roman j'ai eu envie de vous féliciter et de vous encourager à en écrire un autre.
Bonne continuation à vous dans toutes vos activités et un franc succès à votre livre que j'ai déjà recommandé à la bibliothèque.

Corinne Comte

PS j'ai noté quelques erreurs de frappe si cela vous intéresse pour une prochaine réédition...

Corinne63
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des lecteurs Empty Re: Avis des lecteurs

Message par Julie S Ven 25 Sep - 19:45

Merci à tous pour vos appréciations, je suis ravie que le livre vous ait plu.

Je trouve aussi que le mélange Rhônes-Alpes Auvergne est une bonne idée, les mentalités ne sont pas si différentes.
Une partie de ma famille est également originaire d'Issoire, c'est amusant, au plaisir de vous croiser un jour dans les rues..
Julie

Julie S

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis des lecteurs Empty Re: Avis des lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum