Forum des Ed les Passionnés de bouquins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du livre et avis des lecteurs

Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Admin Mar 13 Aoû - 9:26

Présentation du livre et avis des lecteurs 97823621

Résumé:
Il pleuvait sur Lyon ce jour où une inconnue si particulière poussa la porte du bureau d’Antoine, modeste employé de banque. Elle semblait perdue et lui demandait son aide. Depuis, impossible de la localiser.
Qui est-elle vraiment?
Pourquoi est-il si difficile de retrouver sa trace ?
Pourquoi semble t’elle conduire inévitablement Antoine vers cette route aux senteurs de chèvrefeuille?
Une intrigue entre les pluies lyonnaises et les brumes des étangs de la Dombes.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 06/08/2013

http://www.les-passionnes-de-bouquins.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Intriguant

Message par VictorM. Ven 13 Sep - 15:20

Excellent livre. Bien écrit, avec notamment des descriptions très bonnes. L'intrigue est originale et laisse réfléchir...Le cheminement du personnage principale peux finalement s'appliquer à n'importe quel employé travaillant dans une grande ville...

VictorM.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty un livre qui sent bon la nature

Message par Vincent8 Lun 7 Oct - 16:24

Un livre très agréable, qui sent bon la nature. Moi qui vit (hélas) en ville toute l'année, j'ai ressenti à la lecture du livre ce que je ressens tous les jours en allant au boulot pris entre les pots d'échappement...les descriptions sont vraiment réalistes Surprised 
sinon, l'intrigue est bien menée et la fin ouverte à l'imagination du lecteur...
J'ai bien aimé. cheers 

Vincent8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Beau roman

Message par Mika99 Mer 30 Oct - 15:01

C'est un très beau roman, bien écrit et qui aide vraiment à l'évasion. Comme le héros je travaille en agglomération et vit à la campagne. En ce sens les ressentis du personnage principal m'ont vraiment touchés. Ma libraire à Trevoux ne s'est pas trompé en me le recommandant. La fin laisse galoper l'imagination du lecteur et c'est tout aussi bien.

Mika99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du livre et avis des lecteurs Empty Re: Présentation du livre et avis des lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum